Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 21h52   #5 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Je sais d'avance que je ne suis pas au bon endroit et que je ne suis pas forcément le gars le mieux placé pour tenir ces propos mais clairement le Hack et toute la demande de la scène "underground" sur cette Gen de console (PS3 en l'occurrence) commence à être vraiment casse bonbon pour les utilisateurs respectueux des CGU...

A cause du Hack, Sony passe son temps à faire des MAJ pour contrer les attaques successives au lieu d'améliorer son service. Et comme si cela ne suffisait pas, ça engendre apparemment de sacrés problèmes pour tout le monde notamment ceux qui ne demandent qu'à utiliser leur PS3 sans vouloir la bidouiller.

-Suppression d'OtherOS (perso j'utilisais pas mais bon pour le principe...)
-Risque non négligeable de bug à chaque nouvelle MAJ qui ne sert qu'à contrer le Hack
-Maintenant on n'aurait plus le droit de changer de DD
-Éventualité de la généralisation des codes d'activations pour les jeux => Et pour ceux qui pensent que ceux qui désapprouvent le Hack devraient s'en réjouir, je me demande à quoi vous sert votre cervelle ? Ce système présente tout de même de sacrés limitations pour ceux qui souhaitent acheter/vendre leur jeux d'occaz et ceux qui n'ont pas un accès illimité au net (et oui ça existe).

Enfin bref, ce n'est pas que je sois contre le Hack de manière générale, j'en ai bien profité sur la PS2, mais c'est plutôt la tournure que ce Hack prend sur cette génération de console avec la mise en place des MAJ qui au final n'ont maintenant que pour seul objectif de contrer les bidouilleurs tout en faisant chi#@ ceux qui ne sont pas intéressé par ça.

Voilà c'était mon petit coup de gueule dans le vent du lundi soir .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 31/01/2011 à 21h54.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation