Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 18h35   #1 (permalink)
Profil
WeskeR13
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut Probleme apres MAJ 3.56

Salut

je viens vous avertir qu'il y a des problème après la MAJ 3.56

Mon frere vien de faire la maj ( je tient a préciser qu'il na pas Jailbreak sa console ni de CFW ni DONGLE rien de chez rien ) et juste après la console redémarre et problème de donner corrompu restauration et pas moyen de faire autres chose meme en mode recovery donc je me dis sa dois être le HDD qui a lâcher ben même pas, quand je change de HDD 80G qui marche nickel ben sa me donne une nouvelle chose, me dis de faire la MAJ 3.56 etc.
je mais la maj et pouf erreur donner corrompu plus moyen de restaurer la PS3 donc j'essaye tous ce que je peu mode recovery etc etc rien y fais pas moyen de restaurer.


J'ai compris que si vous passer en 3.56 plus possibilité de changer de HDD si un jours vous voulez changer de HDD sony a fais sa maj pour que vous changiez plus de HDD voila le pourquoi de l'erreur car par curiosité j'ai prix ma PS3 SLIM qui et en OF 3.56 et j'ai essayer d'installer un autre HDD et pareil même erreur !!!
Donc voila dégouter je me décide a appeler la sav sony et comme par hasard la console n'étant plus sous garantie il me propose une extension car il connaisse le problème de cette maj !!!

Voila donc conseille si vous faite la maj 3.56 et que vous voulez augmenter la capacité de votre HDD faite le avent sinon vous risquer de mauvaise surprise .
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation