Discussion: topic des estimations
Afficher un message
Vieux 30/01/2011, 16h18   #1251 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Bah si quelqu'un a le multitap tout seul, tu crois qu'il sera pas content de retrouver le carton 20 ans après aussi pour pas cher au lieu de le racheter entier direct à 5-6 voire 10 fois le prix du brol ? C'est juste le raisonnement inverse, c'est pas pour rien que je demande si un multitap en boite ca vaut ce prix la ou pas :p

Moi je pense que Nintendo c'est tout simplement des boulets, je déteste leur carton à la noix, il pète pour un rien, tu les empile il s'écrase tout seul, tu sors le jeu tu arraches les petites pattes dans 90% des cas, moi les jeux je joue avec avec même si je les finit pas, même si j'y joue pas beaucoup. Le plastique (c'est fantastique ^^) ca existe depuis perpette, SEGA se gênait pas, d'ailleurs en fait je me sépare que de mes boites Big N au niveau des jeux et toutes les boites de consoles/accessoires parce qu'en général c'est aussi en carton ^^
Si je peux compléter mes jeux PS1 comme ce matin tant mieux, je donne carrément mes PS1 loose ensuite (voir mon topic des ventes, d'ailleurs je risque d'en rajouter quelqu'un d'ici ce soir ou demain ^^).
Ce sont que des bout de carton à moitié pété, pas d'intérêt pour moi ^^

Ptete qu'un jour je lancerait une prod' de boite de NES en plastoc (enfin plutôt SNES ca attirera plus de monde je pense) \o/

Je suis un incompris xD je suis pas dans le moule alors ca colle pas lol je fait ce que je veux après tout ! ^^

EDIT : merci yoshinouch de ta réponse donc non ce n'est pas une bonne affaire point barre, c'est juste que je connaissait pas du tout les cotes ni loose ni en boite
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation