Afficher un message
Vieux 29/01/2011, 18h55   #1 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut [TOPIC UNIQUE]Singularity

TOPIC UNIQUE SUR SINGULARITY



Je me décide à faire un topic sur ce jeu merveilleux qu'est Singularity. Ce jeu, je l'ai découvert par hasard suite à une "promo chez Microsheep ".

L'histoire:
Vous êtes un soldat américain envoyé en éclaireur sur une ile près de la Russie car une activité y aura été détecté alors que celle-ci est censée être inhabitée. C'est là que vous allez découvrir que les Russes y ont fait des expériences durant les années 50.
Je n'en dit pas plus, juste que ça joue pas mal sur les voyages dans le temps et que vraiment c'est bien trouvé.



Trailer:



Mon avis:
L'histoire est géniale est nous tiens en haleine jusqu'au bout car on en apprends de plus en plus. Toutefois on se doute dès le début du problème et de comment le résoudre ^^ mais ça ne gâche en rien le plaisir.
L'ambiance me rappelle Bioshock donc forcément j'ai adoré.
Donc un bon FPS que je comptais revendre à la base. Heureusement que je l'ai essayé avant



POST ORIGINAL:

Bonsoir,

Bizarre que personne n'ait parlé de ce jeu alors que je trouve l'ambiance assez proche de Bioshock et franchement j'ai adoré

Bref, toujours est-il que je voulais amasser les trophés et notamment les trophés en ligne. Seulement voilà: après une demi-heure d'attente, personne...
C'est dans ces moments là que j'approuve le fait de pouvoir déverrouiller des trophés via le hack puisqu'on ne peut les obtenir autrement...

Donc y-a-t-il des gens qui aurait ce jeu et qui accepterait de jouer en ligne histoire que je puisse avoir ces maudits trophés (et histoire de passer un bon moment aussi )?

Dernière modification par Tidus93 ; 30/01/2011 à 23h10.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation