Afficher un message
Vieux 26/01/2011, 14h44   #1956 (permalink)
Profil
tontongrigri
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 42
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Si tu te mets déjà dans cet état pour une simple "remarque"... c juste que j'ai l'impression d'être jugé alors que je pose des questions qui n'ont rien a voir!:pasmafaufe8:
La même que des vendeurs intelligents font! ha les vendeurs: no comment!!!
D'ailleurs, nintendo propose toujours des DSi et ce n'est pas pour rien! plus il y a de produits disponible a la vente plus il y a de marge a ce faire après petite ou grande c une question de goût!

Tu devrais passer avec ta XL, réglée lumière au max,
chez ton medecin de famille ou chez ton ophtalmo,
pour lui demander ce qu'il pense... +1!!! là je suis d'accord les conseils d'un ophtalmo serais une bonne chose et en tenir les parents informés sur divers forums!


Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu certains jouets étant petit,
qu'il faut croire que d'acheter le dernier gadget à ton petit est une bonne chose pour autant :pasmafaufe8: +1 également mais ca me fait plaisir (et je le répette il n'est pas pouri gâté mais c'est un enfant heureux et c'est tout ce qui compte a mes yeux) si tu est papa et que tu aime tes gosses tu doit savoir ce que c'est!!!

Vu l'image dégueulasse des DSi et DSi XL les pixels sont gros de là a dire dégeulasse faut pas charier! , je préconiserais toujours la DSLite, c'est "TON" point de vu!
qui, elle aussi, se fait toujours, mais dont les shops ne veulent plus
à cause de la différence de prix!

Mais quand les importateurs se décident de temps en temps à faire une offre,
elles se vendent comme des petits pains... 70-80Euro la bête, ça passe bien!

Voilà, sur ce, l'ayatollah du Supercard étant dans la place, je lui laisserais faire sa vente pas sûr que je l'achète sur méta vu que ce shop est plus cher qu'ailleur!...:pasmafaufe8:
...........................
tontongrigri est déconnecté   Réponse avec citation