Afficher un message
Vieux 25/01/2011, 23h32   #1952 (permalink)
Profil
tontongrigri
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 43
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Un simple R4 avec le systeme WOOD dessus aurai suffi si tu avais eu une DS/DSLite (il t'en aurai couté une peccadille ^^).

Mais avec une DSi le R4 ne fonctionne pas.

Donc vue tes attentes opte pour un de ces linkers, Acekard2i, DSTTi, Supercard DSOnei ou EZFlash Vi.

Aucun de ces choix ne te coutera 50€, à vue de nez je dirai max 30€ pour le linker et moins de 10€ pour la mémoire de 2Go.

J'ai une préférence pour la DSOnei car elle est vraiment très très bien suivi et qu'elle a des options pour les jeux DS bien sympa.
Mais n'importe lequel des linkers que j'ai cité plus haut devrai convenir à ton fils.

Attention, si tu optes pour l'Acekard2i, prend contact avec le vendeur pour qu'il la mette à jour coté firmware avant de te l'envoyer.
Merci alfadir!

de ce que j'ai pu lire il m'avait semblé que tu avais une préférence pour la DSonei;

1)le problème est que on ne la trouve pas sur métashop il n'y a que la DStwo donc quelle boutique est recommandable?

2)et pour la carte sd quelles marques choisir(sachant que je la prendrait en magasin pour éviter les fake au maximum) et sdhc ou pas?

3)et est t'il possible de verrouiller les accès au linker car mon fils a la facheuse mani d'aller trifouiller par ci par là! y a t'il un risque qu'il touche quelque chose qu'il ne faut surtout pas?

Merci a tous pour vos réponses
bonne nuit
bien cordialement!
tontongrigri est déconnecté   Réponse avec citation