Afficher un message
Vieux 23/01/2011, 23h48   #80 (permalink)
Profil
Wolfi
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
Eh la 30ène de jeux que j'ai payer 70e j'en fait quoi si ils nous bloquent a distance ? Je les jettes ? alala
Ce serait vraiment du suicide, par exemple rien n'empèche un gars de bonne fois (ou qui a déja eu le temps d'acheter tous les jeux biens du moment avant de hacker sa ps3 et qui n'a pas besoin/envie de pirater) de juste passer au cfw pour jouer a donkey kong country ou metal slug sur sa ps3. C'est pas tout à fait légal mais ca nuit absolument pas à Sony, donc lui eteindre sa ps3 ce serait horrible. Mais s'ils le font, les "white hat" comme mathieulh ou geohot n'hésiteront peut etre plus à sortir des hack "jeux-piratés-friendly".

Je sens quand meme très mal la réaction de Sony Vu la débacle linux...

*edit* D'ailleurs, si Sony nous enregistre en ce moment, peut-être qu'on devrait aller en masse allumer nos Gaia Manager et autres Multiman pour qu'ils prennent peur devant l'ampleur du nombre de clients à bannir. Entrainez vos potes encore vierges dans le hack en leur promettant que le cfw sera tout pareil en mieux (sans parler des freezes) pour créer une armée de clients banable A la tunisienne quoi
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 23/01/2011 à 23h53.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation