Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 23/01/2011, 21h39   #326 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par workbench Voir le message
bonjour

apres avoir suivi les intructions a la lettres du metatuto pour hacker une WII 4.3 a partir de yu gi oh ayant installer les cios hermes 5.1 et wanikoko 20b puis wiiflow 2.2 avec le forwarder d orchid je me retrouve avec jeux qui ne fonctionne pas freeze ou retour au systeme (mariokart, sonic et mario au jeux d hiver...)alors que d autres passent tres bien (michael jackson experience...)

je precise que les iso ont etees verifiees chez un collegue je me sert d un DD externe que j ai rempli avec wiibackupmanager

je vous met le compte rendu de syscheck
Spoiler


work
Mariokart marche trés bien chez moi avec le même setup , il faut donc que tu cherches du coté de tes backups et non pas du coté de ton hack , surtout si tu as suivi scrupuleusement le métatuto.
De toute façon y'a pas de "ça marche à moitié" , soit ça marche , soit ça marche pas ./


Citation:
Envoyé par Melow Voir le message
Bonjour


J'ai finalement réussi avec le bannerbomb, j'avais du mal faire quelque chose ...

Merci beaucoup pour vos réponse toujours très clair et pour votre patience !

Mais maintenant j'ai un autre petit problème ...
J'ai installé la HBC en 1.0.8 sans embuche. mais maintenant j'aimerais passer ma Wii en 4.3 (MG2 !) j'ai donc pris le pack RTU pour la wii en 4.3 comme expliquer, mais lorsque je désinstalle la HBC et que je la réinsatalle je suis toujours sur le même IOS à savoir : IOS37. j'ai déjà essayer plusieurs fois et je ne comprends toujours pas ce qui n'marche pas !

Merci de votre aide
Pour passer ta console en 4.3 , la première chose à faire avant de commencer le hack (et donc avant de télécharger le pack RTU et commencer les manips du tuto pour 4.3) , devine ce que c'est : passer la console en 4.3........
Logique non ?

Citation:
Envoyé par Ghoster Voir le message
Voilà où j'en suis... :reflexiomo6:

priloader 0.6 (avec les hack) : OK
réactive le bannerbomb : OK
utilise le bannerbomb 2 pour lancer hackmii : OK
désinstalle hbc en ios 61 : OK
réinstalle le en 58 : OK

Super fr3d, t'es un seigneur

Poursuite tuto 4.3E depuis chapitre 3: failed

- Installation de l'IOS236 avec IOS236 Installer

Sélection <Download IOS from NUS> : code dump
Sélection <Load IOS from SD card> : code dump
plusieurs tentatives, en testant l'appui rapide A, A, 2 (internet ou offline)

Pour info, j'ai fait un sysCheck. Merci d'avance de votre aide


Spoiler
Tu as bien une connexion internet active sur ta console ?
- si oui , tu ne devrais pas avoir de code dump , mais l'appli est capricieuse , donc recommence jusqu'à ce que ça marche.
- si non : comme signalé dans le tuto , l'appli est trés capricieuse en offline , donc recommence jusqu'à ce que ça marche (hier un membre a mis 25 minutes avant qye ça marche...)
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation