Afficher un message
Vieux 21/01/2011, 09h51   #182 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Bon c'est bon tout est réglé avec Gaia, tous mes backups tournent sans problème.

J'ai une petite astuce pour éviter les plantages, je lance quand même le PKG avant de lancer Gaia et là pas de problème. Je pense que le payload n'est pas bien chargé avec les managers, ça devrait s'améliorer avec les nouvelles versions.

Par contre, est-ce-que quelqu'un a déjà eu le tour, en effaçant MultiMan, j'ai obtenu une erreur et depuis j'ai une icône données endommagées sur le XMB et un dossier "DEL_xxxxxxxxxxxx" où X représente la date d'aujourd'hui et des chiffres dans hdd0/game, impossible à supprimer.
J'ai exactement eu la même chose que toi ! Voulant installer le dernier Multiman1.13, celui-ci m'a décerné un joli écran noir (reboot sauvage sur PS3 Slim oblige) puis données endommagées par la suite et impossible à supprimer, ni même ce fichue dossier avec Comgenies. En regardant un peu sous google, la seule solution reste le formatage.

Sinon quand tu parles de lancer le pkg...c'est à dire que tu fais quand même un PKG de ton original, tu l'installes et tu lances le jeu via Gaia en suivant la procédure habituelle ? Je n'ai pas très bien saisie ta procédure...

Sous Gaia Manager dernière version.
Pour ma part, testé en interne:
-Saw: OK (quelques freezes mais rien de méchant)
-Indiana Jones trilogie: OK
-Majin and the Forsaken Kingdom: OK
-Infamous: OK
-Brain Challenge: OK

Testé en externe via USB:
-Saw: OK mais besoin d'un BR pour se lancer

Un ami arrive aussi à lancer des jeux de plus de 4go sur sa clé 8go en fat32 comme Prototype, Infamous ou encore Midnight Club...via Multiman (ancienne version) en selectionnant le EBOOT.BIN manuelement via colonne de gauche (la droite ne fonctionne pas bizarrement quelquefois...)
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation