Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 22h38   #19 (permalink)
Profil
kyhkyh
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de kyhkyh
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: En train de jouer à UMK3.
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 70
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je n'ai pas dû lire jusque là!

Après pour l'upgrade maxi, c'est ma vision des choses. Lorsque l'ont sait que tout bientôt (genre dans à peine quelques mois) une nouvelle archi, plus perf et certainement au même prix va sortir... Sauf si on est réellement dans le besoin, ça ne coûte rien d'attendre, bien au contraire on a tout à y gagner!

Puis tu as certainement raison, mais personne ne parle actuellement de DDR4 et le plan d'Intel est déjà bien connu (les prochains proc à sortir cette année seront tous en 1155, donc si l'envie me prenait dans le courant de l'année d'opter pour un proc plus puissant je pourrai le faire sans problème. Et même si en décembre la DDR4 poitait le bout de son nez avec le dernier i5 - sur le même socket - je n'aurai qu'à changer de CM! (Enfin avec des si on refait le monde, :p)

Ce que je ne pourrai pas faire par exemple avec mon i5-760 (et j'en suis extrêmement déçu). Enfin si! Je pourrai acheter un i5 870 (youpi) moins perf qu'un 2500 et plus cher.

Mais encore une fois c'est ma vision des choses, libre à chacun de faire ce qui lui plaît! (D'ailleurs me souviens pas avoir dit que ma façon de voir était la meilleure, juste que cela me semblait plus judicieux.)
Non?
kyhkyh est déconnecté   Réponse avec citation