Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 17h58   #269 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Bonjour !!

Citation:
Pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre.
Que faire ?
Acheter une bonne paire de lunettes ^^ (ou en changer si tu en portes déjà).

Citation:
Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad
Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad.out.wad
Error reading IOS into memory.
IOS 236 install failed
Ca signifie que l'application ne trouve pas le fichier ios36blablabla.wad sur ta carte SD , ça signifie donc que tu ne l'as pas mis sur ta carte SD , ce qui signifie également que tu n'as pas lu dans le tuto que si on souhaite utiliser les applications sans internet sur la console , il faut télécharger le pack offline , c'est à dire tous les fichiers wad nécessaires pour hacker la wii sans internet.

bref :

J'ai changé le tuto et les packs hier soir , supprimant au passage le pack offline , pour éviter justement d'avoir ce type de question , parce qu'apparemment lire le premier post du tuto correctement c'était pas donné à tout le monde....j'ai donc inclus tous les wad nécessaires dans les packs RTU , retélécharges donc le pack RTU qui te concerne , décompresses à la racine de ta carte SD à la place de l'ancien , et recommence à l'étape 4 directement (pas la peine de refaire tout le reste).

Citation:
Aussi lors de l'étape 3 sur la vidéo on voit un passage a 1:00 ou il y a 2 chaines wiiflow d'installée, moi je ne les aient pas est ce normal
Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Pour chaque étape , j'ai inclus une vidéo de l'application concernée en fonctionnement.
Ce sont des vidéos provenant de Youtube , réalisées par Mamule de Tgames et Madri2 de Wii-info.
Celles ci n'étant pas destinées au départ pour le Métatuto , il se peut que les indications à l'écran diffèrent de celles du tutoriel.
Vous devez toujours suivre les indications du tutoriel , et pas celles des vidéos.
Ces vidéos ne sont là que pour vous montrer le fonctionnement de l'application , c'est tout.
Peut être devrais je le mettre de cette taille dans le tuto , histoire qu'on le voit bien
La chaine Wiiflow tu l'installeras quand tu seras à la partie concernant wiiflow...

Désolé si je peux paraitre un peu rude , mais ce sont eternellement les mêmes questions qui reviennent , toujours dues à une mauvaise lecture du tuto....
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 17/01/2011 à 18h02.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation