Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 09h01   #8 (permalink)
Profil
Staze
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Et toi qui croit qu'une wii qui a été ouverte est sous garantie laisse moi rire aussi.
Ceci est très clair pour toutes les consoles. Console ouverte = perte de la garantie.
Quand on ouvre une Wii, on laisse forcément une trace sur les vis ou les autocollants, çà se voit en 30 secondes.
Pour ce qui est que Nintendo regarde une nand brickée pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, tu te crées tes propres scénarios qui n'ont aucun fondements.

Tu n'as pas le droit de juger du prix, et tu le sais très bien.

Quand on parle d'occasion ou de neuf c'est par rapport à l'usure des composants internes mon cher.

Tu as un raisonnement facile pour affirmer que c'est trop cher.

Ce que je vends je l'ai payé plus cher quand je l'ai acheté, alors ne parle pas de marge, et puis d'ailleurs de quoi tu te mêles ??

Toutes les modifications sont effectuées pour que les backups puissent être lus sans autre manipulation supplémentaire. Tous les homebrews nécessaires sont installés sur la carte mémoire. Mon lot se destine à qqn qui n'a pas envie de se prendre la tête à savoir ce qui est le mieux et comment l'installer. J'ai tout configuré selon mes tests personnels pour que tout fonctionne du mieux possible. Sur une Wii rouge, cela demande du temps et un jeu pas facile à trouver donc pour moi elle vaut plus de 200 euros. Dès le départ ton estimation est fausse.

Ne pollue pas çà ne sert à rien de discuter de toute façon. Si un modérateur pouvait supprimer tous les messages qui n'ont aucun intérêt çà serait gentil.
Staze est déconnecté