Discussion: [CFW] ... de Geohot
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 13h06   #239 (permalink)
Profil
robby_25
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Tu as raison, chacun fait ce qu'il veut mais chez soi. Sur Meta tu ne fais pas ce que tu veux. Il y a une charte dans laquelle il est précisé, en gros, que parler ouvertement de téléchargement illégal est peu conseillé si tu ne veux pas te faire sanctionner par les bonshommes verts et rouges.

Et non, si tu gardes une copie de ton jeu alors que tu l'as vendu, je ne pense pas que tu sois dans la légalité. La justice est injuste .
Je sais bien qu'il ne faut pas parler ouvertement de telechargement, ce qui est logique et puis je n'en parle pas vraiment je me renseigne surtout sur les possibilité du Hack tout neuf...

Maintenant la loi est quand même mal faite car j'achète un DVD ou BluRay en principe je ne peux pas le préter a mon meilleur pote, ça en devient halucinant... Bref ce n'est pas le sujet...
Je voulais juste savoir si le Hack PS3 ressemblait au Hack Wii finalement... Plus de la curiosité qu'autre chose pour le moment, maintenant je ne dis pas que je serai irréprochable s'il y a un Hack super intérréssant et je risque d'oublier d'effacer mes backups en cas de revente... mais bon cela ne m'empêchera pas d'acheter encore des jeux

Par contre personne n'a testé une màj d'un jeux sur backup ?!
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation