Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 22h59   #300 (permalink)
Profil
jackychoun
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de jackychoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d Voir le message
Oui tu peut faire un copier coller d'un jeux en wbfs et il va fonctionner seule chose a faire attention c'est de placer tes jeux de la bonne façon (au bonne endroit) mais j'aime encore mieux utilser wii backup manager quand même il classe les jeux en ordre et on sur a 100% qu'il son au bonne endroit...

Tu peut aussi utiliser des iso direct sur une partition NTFS il vont être réduit a la même taille qu'un jeux en .wbfs (a l'aide de wii backup manager) j'ai comparé moi même 20 de mes backup en .wbfs vs les 20 même backup en .iso dans une autre partition ntfs et les 2 avais la même taille a quelque octets près. Mais pourquoi se compliquer la vie les .wbfs sur partion ntfs ou fat32 sa reste le plus simple et sa fonctionne au petit oignon
j'ai fait un copier collé de mes jeux en wbfs de mon pc vers mon disque dur en fat32 sans utiliser wii backup manager, ensuite j'ai copier les fichier wiiflow et apps ,je me demande si ce ne serait pas la raison pour laquelle les nforwader58 ne fonctionnent pas chez moi.
__________________
Qu'est ce qui sépare les fesses de la Stroumpfette?
une BLU-RAY
jackychoun est déconnecté   Réponse avec citation