Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 18h36   #8 (permalink)
Profil
ptheo93
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de ptheo93
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 30
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je modifierais ce Topic une fois obtenu le jeu original. Je suis conscient qu'il est mal de télécharger des roms de jeu mais cela ne sert que de test Si le jeu me plait je l'achète sinon je le supprime...

De plus depuis que je suis arriver sur ce forum (il y a pas longtemps certes) je cherche seulement à aider les personnes y participant ou les gens qui ne font que passer afin glaner des informations. Je souhaite ardemment pouvoir aider et améliorer les chose (en particulier pour Ysmenu) avec la compatibilité des roms (faites maison bien entendu).

Personnellement je trouve que la DS est une superbe console avec un superbe potentielle et je serais vraiment triste qu'on exploite pas tout son potentielle. Hélas avec l'apparition de la 3DS les jours de notre DS serons compté... Je souhaite que une fois celle ci démodé elle ai pu montrer tout ce dont elle est capable et reste dans les mémoires comme console culte. (Par contre je ne nie pas que beaucoup de jeux de cette console sont pourri ^^ et que pour trouver les bon il faut faire le tri de beaucoup de manière différente).
__________________
Grand Utilisateur de Nintendo DS ^^ DS-Lite Noir
linker : Supercard DS One V3 SDHC sous EOS+Ysmenu+Moonshell (04-01-11 EOSPACK MULTI 1.11 (par Keb, http://murl.fr/2VM) mis à jours régulièrement.) avec microSD SDHC 8Go
Possesseur de EZ-Flash 3 in 1 Expansion pack utilisé avec GBAExpLoader

Spoiler
ptheo93 est déconnecté   Réponse avec citation