Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 17h16   #3511 (permalink)
Profil
olivier-pauly
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 48
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut conseils réparation console

bonjour

je possede depuis environ 5 ans une soundic programmable et quelques cartouches

jusqu'à jeudi dernier,elle fonctionnait en gros correctement,puis ce jour là j'ai eu des problemes.d'abord,les image du jeu d'une meme cartouche se mélangent:losque on appuie sur les touches de sélection,il n'y a jamais les bons graphismes sur l'écran.on dirait qu'elle veut changer mais n'y parviens pas.l'une des touche fait aussi faux contact.dans un premier temps,l'image ne saffichait que si la cartouche était en travers.par ailleurs,la touche de vitesse,si on l'actionnait,faisait un bip continu.j'ai donc ouvert la console et j'ai constaté de la rouille:j'ai donc passé du dégripant et les problemes se sont aténué(la cartouche se place normalement et l'interupteur de vitesse fonctionne désormais normalement).a noter aussi 2 choses:les fils qui vont vers les piles se sont désoudé mais j'ai réussi à les coincer,et par ailleurs lesgraphites sous les boutons de selections sont presque tous usés,et donc j'utilise une mine de crayon à papier pour remplacer,mais je crois que cela peut se changer.que pouvez vous m'en dire ?pour info,on m'a conseillé le "kf contact"et le produit complémentaire.

quelque un pourrait il essayer de réparer ? pour quel prix ? que me conseillez vous ?

merci
olivier-pauly est déconnecté   Réponse avec citation