Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 15h09   #28 (permalink)
Profil
Eykilon
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Apparemment, le bloc optique est HS, il n'y a pas de laser rouge qui sort de la lentille au démarrage et je constate que la lentille à un coup de la gueule xD

Je sais que ma pstwo possède une puce sinon il aurait était impossible de lancer des jeux avec, mais j'ignore le type de puce que ça devait être, je sais qu'à Ico et à certains moments de jeux, la pstwo s'éteignait brutalement, si ça peut aider à retrouver laquelle c'est...

...Le dashboard est celui de la ps2 , avec navigateur et configuration système mais lorsque j'insère une clé USB, rien ne se passe, j'ai une clé 2 giga qui s'allume en bleue pour signifier qu'elle lit et rien ne s'allume . J'ai aussi testé une micro sd 4 go avec un adaptateur et rien ne se passe non plus

J'ai mis sur la clé (formaté en FAT32) le contenu du "install_normal.rar" du " [TUTO] 2a)Installation FreeMcBoot 1.8b guide pour débutant " et rien ne se passe...

...Au vu de la situation , je pense que la meilleure solution serait d'acheter une memor32 ou le memento, en m'informant si possible laquelle est la plus simple, la plus fiable et la moins cher x)

Sera t-il possible par la suite de lancer des jeux PS1 via l'USB ?

Voilà , ce sera tout , merci ^^
Eykilon est déconnecté   Réponse avec citation