Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 16h56   #84 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Bonsoir,

Je cherche un Fix, correctif, version non buguer, que dis je, quelque chose qui pourrais m'aider a résoudre ce genre de problème que personne sait me répondre, m'aider, m'éguiller, ou tout simplement, que personne en a rien a foutre parce que c'est en version japonaise-_-

Dans white knight chronicle 1 ou 2, Peut importe, sur la version japonaise et UNIQUEMENT en jap.

AVEZ VOUS des problème ÉNORME de labiale sur les scène cinématique, des retard de doublage? des bug d'image au moment de ces scène.
J'ai beau le demander partout, personne ne me répond et sa même dans des forum ou des joueur on fais ces 2 jeu en version jap, a croire que je suis le seul a avoir eu un bug avec ce seul jeu et je trouve sa totalement dingue que aucune explication/fix n'est mis sur le net.

Bref si quelqu'un aillant fais ce jeu en JAP.
Serait t'il méclairer.

Merci
a mon avis, un problème de décalage au niveau des cinématiques ne pourra pas être résolu par un patch ...
si ta console est PAL ou US, essaye de te renseigner auprès de gens qui ont une console jap, ca pourrais peut être venir de là ....
je suppose que t'a essayé en interne aussi ....
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation