Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 16h49   #713 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je ne vois pas le rapport entre le moteur central
et le freinage toujours plus puissant à l'avant qu'à l'arrière...

Donc si on freine, moteur avant ou central ou arrière,
C'est la vitesse qui faire s'écraser les amortisseurs avant

D'où l'importance d'un bon équilibre entre freinage avant/arrière, amortisseurs Avants/Arrières !

Et je ne vois pas le rapport entre la "sur-puissance" et le survirage!

En général c'est plutôt l'inverse, plus les caisses sont puissantes
plus elles partent du cul... :pasmafaufe8:
J'ai fait allusion au moteur central arriere,parce que c'est ce genre de position que donne un freinage équilibré..

Et pour le sous-virage,certaines voitures à propultion très puissante peuvent à contrario fortement sous-virer ...Il ne faut pas forcément se fier au type de roues motrices de l'auto (FF,FR et 4X4),mais les caractéristique globale de la voiture sont des facteurs décisif sur le comportement sur circuit.

Bref,il te faut justement de l'expérience pour comprendre ca,car une connaissance n'est pas un tout loin de là
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 01/01/2011 à 16h53.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation