Citation:
Envoyé par bitonio6
Je ne vois pas le rapport entre le moteur central
et le freinage toujours plus puissant à l'avant qu'à l'arrière...
Donc si on freine, moteur avant ou central ou arrière,
C'est la vitesse qui faire s'écraser les amortisseurs avant
D'où l'importance d'un bon équilibre entre freinage avant/arrière, amortisseurs Avants/Arrières !
Et je ne vois pas le rapport entre la "sur-puissance" et le survirage!
En général c'est plutôt l'inverse, plus les caisses sont puissantes
plus elles partent du cul... :pasmafaufe8:
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J'ai fait allusion au moteur central arriere,parce que c'est ce genre de position que donne un freinage équilibré
..
Et pour le sous-virage,certaines voitures à propultion très puissante peuvent à contrario fortement
sous-virer ...Il ne faut pas forcément se fier au type de roues motrices de l'auto (FF,FR et 4X4),mais les caractéristique globale de la voiture sont des facteurs décisif sur le comportement sur circuit.
Bref,il te faut justement de l'expérience pour comprendre ca,car une connaissance n'est pas un tout loin de là