Afficher un message
Vieux 27/12/2010, 18h44   #1805 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
dsLite avantages : autonomie meilleure, slot 2 pour jeux GBA avec un ensemble ezVi + 3in1 extention
Pas besoin d'un EZFlashVi pour utiliser un EZFlash3in1.
La plupart des bons linkers pilotes cette extension sans souci et ceux qui ne le font pas directement peuvent le faire par l'intermédiaire du logiciel GBAExploader ou d'YSMenu.

Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
dsi avantages : un niveau de luminosité en plus? ^^ Non je vois pas trop.Les amélioration par rapport à une dsLite son ridicule je trouve, vous en pensez quoi?
Je l'ai dit dès mon test complet à la sortie de ce modèle.
La seule chose qui aurai été capable de sauver ce modèle de DS aurai été un DSiWare avec des appli de très bonnes qualité et pour la plupart gratuites.

Mais c'est Nintendo ^^ et les appli sont cher et très très très très... peu sont intéressantes.

L'autonomie est de plus réduite, pas de quoi faire la fête fasse à cette déclinaison de la DS.

Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
Après niveau linker, ce serai la dsTWO qui m'a l'air sympa !Et comme j'adore le matériel électronique (métier en informatique oblige) je pourrai m'amuser avec les possibilités de ce linker!
Tu ne pourrai qu'être aux anges, aucun autre produit ne propose autant de possibilité avec une compatibilité avec les jeux DS aussi bonne.
Jeux GBA, vidéo DivX sans réencodage, musique, jeux SNES, lecture de document et affichage photo, émulation de borne d'arcade, émulation de PC...
En plus si tu aimes plonger les mains dans le cambouis (code :p) tu pourras toi même t'essayer à la programmation d'application pour ce linker vitaminé à 400MHz.

Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
Sinon les classique acekard ou ezVi + extension 3 in 1.
A Acebard2 et EZFlashVi je rajouterai Supercard DSOnei.
Cette solution a au final le même coût (linker + pack d'extension) qu'une DSTwo.
Ca t'apporte une compatiblité GBA bien meilleur (ce n'est pas de l'émulation mais de l'exécution avec cette configuration).
Mais tu y perdras en compatibilité DS un chouilla et tu perdras tous les avantages liés au processeur de la DSTwo.

Déjà tu as ciblé les deux solutions les plus sympatoches du marché !


Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
Quid de l'autonomie entre un jeux GBA sur une dsTWO ou sur une extension 3in1?
Sur DSLite l'autonomie linker classique + pack d'extension avec vibreur est égale à celle de la DSTwo en mode processeur (en mode DS la DSTwo consomme à peine plus qu'un linker classic).
Sans le vibreur on gagne environ 30 minutes de plus.


Citation:
Envoyé par fightwar Voir le message
Bref vous en pensez quoi?dsLite?dsi?dsTWO?ezVi + 3in1?
Je pense DSLite

Pour le reste c'est plus tes choix, tes attentes, ton utilisation qui doivent faire la différence.

Moi rien ne me ferai reprendre un linker "classic" avec mes DSLite+DSTwo, je suis comme un coq en pâte avec tout ce qu'elle propose et sa compatibilité quasi sans faille avec les derniers jeux.

En plus la scene de dev est bien active sur la DSTwo et j'adore voir les projets qu'on pourra surement se mettre sous la dent en plus de tout ce qu'elle a déjà.

Mais avec un linker classic + pack d'extension tu y trouverais déjà surement ton compte.

Dernière modification par alfadir ; 27/12/2010 à 20h10.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation