Afficher un message
Vieux 25/12/2010, 22h29   #8 (permalink)
Profil
F@@b
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de F@@b
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Somewhere in time
Genre : Homme
Pays :
Messages: 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avais deja parcouru le guide plusieurs fois , certaines choses doivent m'echapper.Je me pose 2 3 questions

_Les covers (de meme que les backgrounds) ne sont pas associées au gamecode du jeu?
_Mais comment fonctionne OPL il associe les images au nom meme du jeu (et UNIQUEMENT si il est composé du gamecode)?
_Ou peut-il "reconnaitre" le gamecode d'un fichier convertit par usbutil , qui serait divisé en plusieurs fichiers?

(si c'est un iso , il doit obligatoirement etre nommé comme ça:
exemple SCUS_973.28.GT4.iso et la jackette associée ainsi SCUS_973.28_COV.jpg, comment ça se passe pour un fichier convertit par USButil)

Désolé c'est un peu confus pour moi
__________________
PS3 slim 320go
Xbox360 4go + DDur Western Digital 250go
PS2 slim freemcboot(sur TV crt philips en tate)
PS2 fat freemcboot (lecteur hs) (sur TV Sony trinitron en yoko)
DS lite (Taiko no Tatsujin skin) acekard2.1 DSTT Cyclo Evolution
Game Boy
Dreamcast
Game Cube
Wii (Wiiflow)
PIV oc à 2,8 Ghz 2Go ram HDD 150go + 1To dedié a émulation MUGEN doujin games

Dernière modification par F@@b ; 25/12/2010 à 22h32.
F@@b est déconnecté   Réponse avec citation