Afficher un message
Vieux 22/12/2010, 12h35   #11273 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

"Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée d'un ou plusieurs des produits de votre commande XXXXXXXXXXXXXXXX

Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée ou remboursée rapidement par notre service client.

Les indisponibilités de nos fournisseurs sont le plus souvent temporaires et ces articles restent référencés sur Game.fr. Nous vous invitons à repasser ultérieurement votre commande."


Des gens reçoivent ça (ebay et priceminister) pour l'instant aucune annulation pour pixmania
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation