Enfin,le changlog officiel dévoilé
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News PS3 : Les fonctionnalités cachées du patch 1.05 de Gran Turismo 5 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3
Citation:
- Amélioration de l'embrayage pour le G25/27
- Prise en charge des volants Thrustmaster
- Les options de tri des véhicules du garage sont désormais sauvegardées
- Ajout d'une option "redémarrer" à la fin d'une course
- Correction des feux arrières de la '91 Acura NSX
- Optimisation du retour de force pour la RedBull X2010
- Optimisation des temps de chargement du menu "Vente de véhicules d'occasion"
- Réduction des problèmes de screen-tearing
- Vous pouvez désormais exporter toutes vos photos vers le XMB en une seule fois
- Les problèmes du compte-tours de la Mazda RX-7 (FC) '90 et l'affichage de la vitesse enclenchée pour la NSX GT500 ont été résolus
- Amélioration de l'affichage des ombres
- Amélioration de l'affichage de certains pares-chocs
- Le mode Arcade permet d'avoir 16 véhicules en piste
- Le menu de réglage des véhicules s'appelle désormais "Réglages" au lieu de "Tuning"
- La pixelisation d'effets de fumée (pneus) autour des véhicules est résolue
- Optimisation du son de la RE-Amemiya RX-7
- Le nombre de tours, les restrictions, et d'autres informations son maintenant affichés sur le navigateur des courses en ligne
- En GT Rallye, il existe dorénavant deux choix pour l'affichage de la carte du circuit. Changer l'échelle de la carte manuellement n'affecte plus son affichage, car elle se met automatiquement à l'échelle en fonction de votre vitesse.
- Dans le lounge online, il existe maintenant une case à cocher pour les serveurs "recommandés" lorsque vous cherchez des serveurs
- En Mode GT -> Entraînement, les dommages mécaniques peuvent être réglés en : sans, légers, importants
- Le problème de compte-tours de la Silvia S13 est résolu
- Vous obtenez désormais cinq cartes de musée et cinq peintures lors de votre connexion quotidienne online
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Remarquer l'amélioration de l'embrayage pour les G25/G27..J'ai vraiment hâte de voir ca..Je sais que;comme pour le prologue,il fallait bien synchroniser le débrayage/rapport de boite et accel au risque d'échouer le passage de vitesse (Point mort "N").Donc pas évident,et parfois un peu pénible..Peut être que les Devs ont résolu cette synchro pour les joueurs..Je verrai ca .
Maj en première page faite,la liste est bien longue à présent