Afficher un message
Vieux 22/12/2010, 00h00   #4 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Citation:
Envoyé par rd-909 Voir le message
Un petit retour sur l'expérience ?
Copier coller du topic PSN:

Avis de Quostat:
Citation:
Dans les grandes lignes, c'est comme WoW, mais version DC (superman, batman, flash etc...) donc en pleine ville, metropolis, gotham city etc...

Le but c'est de faire régner la paix (ou l'inverse si tu choisis les vilains)


Avec des quêtes principales et annexes ! Tout ça Online, sans lag (ou presque) tu peux créer ton perso que tu veux, vraiment bien profond comme système, tu reccup des items pour améliorés ton armure, vitesse et j'en passe


Pour l'instant on a pas réussis à faire de ligue (groupe) mais j'ai réussis à suivre de mecs (et filles vu qu'il y a pas mal de "girl" en pseudo)

Mais l'esprit communauté est là... Par contre, ça va être payant, je crois 10/15 euros par mois...

Si c'est gratuit, je me jette dessus, ça c'est clair (le live hein :p)
Mon Avis:
Citation:
Je rejoint ce que t'as dit, là c'est que la Beta mais c'est déjà prometteur graphiquement bien (je m'attendais à un retard graphique vu le temps qu'on l'attend mais en fait pas du tous) bon personnalisation du perso (j'y suis rester 45 minutes lol le temps de faire les coloris, les pouvoirs, les habits, etc etc) ensuite pas mal de mission assez sympa actuellement niveau 8 j'ai tous fait tous seul (ou presque car certaines personnes arrivent et si il tue le monstre sur lequel on était çà compte quand meme XP partagé etc etc) bon personnalisation (moyen de garder les fringues d'origines tous en équipant les nouveaux objets ou bien prendre la forme du nouvel objet en question) certaines missions sont vraiment sympa (comme sauvé Flash Gordon) et c'est le premier jeu Online ou je vois autant de monde (une vingtaine d'affiché simultanement si j'ai bien vu) enfin bref c'est un très bon MMORPG qui promet entre les pouvoirs et les competences qui sont vraiment interessantes
Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Abonnement ??!!!
Ouais à voir çà été confirmé par PS3Gen:
Citation:
Alors que début octobre, Sony Online Entertainment annonçait le report de la sortie de DC Universe Online, la firme vient officiellement de donner une nouvelle date.
Le MMORPG basé sur l'univers des Comics sortira le 11 janvier 2011 en Amérique du Nord et 3 jours plus tard en Europe. Rappelons que le jeu sera disponible sur PlayStation 3 mais aussi sur PC. En plus de l'achat du jeu, vous devrez débourser approximativement 13 € par mois ou 180 € à vie pour pouvoir y jouer, sachant que les 30 premiers jours sont offerts.
J'avais juste oublié de préciser les 30 jours gratuits je pense que l'abonnement est là pour payer les serveurs car le jeux étant un MMORPG il faut avoir des serveurs qui tient la route
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation