Afficher un message
Vieux 20/12/2010, 19h50   #23 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Personnellement je trouve ca impeccable.

C'est d'une grande clarté et toutes les infos importantes sont présentes (j'aime bien l'utilisation des différentes couleurs).

Je trouve juste étrange que si peu de membres réagissent ,que ce soit positivement ou pas,sur une idée comme celle-ci.

C'est vrai qu'il existe d'autre sites qui proposent ce genre d'infos mais y a juste un petit souci avec ces sites => c'est pas Metagames.

Parce que si on va par la,il existe également d'autres forums dédiés aux consoles,mais Metagames reste unique pour beaucoup d'users.

Et de toute façon,le fait d'avoir une liste de compatibilité des jeux ici n'a quand même rien a voir avec le fait d'aller la chercher sur un autre site,souvent peu complet ou tout simplement rebutant d'aspect.

Ça fait un moment que je suis ce forum,bien avant mon inscription,et ca me saoule toujours de devoir aller chercher des infos ailleurs.
Centraliser les informations c'est toujours positif pour tout le monde au final.

Home Sweet Home !!

- - - - - - - - - -

PS : toujours pas de sondage officiel ?
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation