Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 16h49   #197 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pas d'agressivité mais de la frustration : Faire un post de la sorte pour un truc aussi futile -_-" alors qu'il te suffisait de vérifier si c'était fait correctement et si besoin de corriger (comme ici la date ...)
D'autant plus que lire la date ne suffit pas à connaitre le contenu du Topic faut le lire quand même



Citation:
Ce topic est ma création, et tout le monde en a toujours été satisfait, et n'a jamais râlé sur le temps que je mettais à faire les MAJ. (souvent moins de 24h après le signalement d'un nouveau topic unique.) De ce fait, j'ai également du mal à comprendre ta manie récente à vouloir le mettre à jour. Je ressens ça comme reprendre le travail et les idées des autres.
Si tu ne veux pas qu'on touche à tes affaires, faut le dire dès le début que c'est ta propriété rien qu'à toi
Moi je passe sur le forum : Je vois un nouveau message, bin je fais ce qui est demandé. Pardon encore de faire ce que les autres demandent

J'ai eu le malheur de toucher à ton topic de jeu, promis je n'y mettrai plus le nez :pasmafaufe8:
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation