Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 15h42   #7 (permalink)
Profil
azertyxp
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour FMCB je veux bien, mais les station debug PS2 sont bien dézonées si je ne me trompe pas, et puis un tel combi fera (ou fait déjà) un carton sur le net en import vu que ça promo se fait essentiellement depuis le net et que très peu de pays l'ont en magasin, donc c'est primordial qu'ils soient dézonés. Sony développe dans l'optique que leurs produits ne sera pas hackés pour des consommateurs normaux, pourquoi vendre sur le net un combi zoné en US (pour exemple) à des européens sans aucunes mentions de ceci.

En même temps il n'y a pas d'info vraiment explicite donc ? Mais les zoner ne serai vraiment pas un choix commercial très futé vu la méthode de vente. Je veux bien comparer aux onze PS2 dont tu fais référence mais aucunes de ces PS2 n'a été vendues de cette manière donc ça vaut qu'on se questionne un peu plus.

De plus sur un écran HD branché en VGA et non en péritel (ou autre je ne me souviens plus de la norme d'entrée) tu n'as pas se flou auquel tu fais référence et tu as une bien meilleure qualité d'image que sur une TV SD, d'après beaucoup de retours sur les forums.

Dernière modification par azertyxp ; 17/12/2010 à 21h01.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation