Afficher un message
Vieux 16/12/2010, 21h42   #5 (permalink)
Profil
azertyxp
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oui c'est bien ça mortel , mais ils ne donnent pas assez d'info sur la bête donc j'hésite la. Si je peux pas la hacker convenablement ce combo perd tout son charme.

Au moins pouvoir exploiter au mieux OPL même si c'est pas par FMCB avec un DD pour stocker des ISO.

Ils sont bêtes quant même, j'suis sur qu'ils en vendraient 10x plus si ils donneraient plus d'info, via internet impossible de trouver plus d'info que ça malgré mes recherches acharnées, au moins savoir si il y a un DD interne d'intégrable ça serai déjà très rassurant. Le dézonage aussi tiens pour mettre des CD PSX gravés, et c'est tout de même un critère important parce que si j'achète en grande bretagne et que c'est zoné j'ai pas l'air con ^^". Surtout pour quelqu'un qui l'achète depuis internet sans vouloir la hacker et jouer normalement, c'est une info vitale pour ne pas se retrouver avec un combi à 300 euro zoné à l'étranger qui ne sert à rien. Vu que la plupart des ventes de se produit se fera par internet ou du moins une grosse partie, le dézonage me semble plus que logique, mais se serai bien qu'ils confirment ceci si ils veulent en vendre, et qu'ils détaillent plus le reste aussi.
:triste:
PS: Je sais que les jeux PSX sont zonés enfin ^^", je demandais si la PS2 de se combi était dézonée aussi bien pour les jeux PS2 que pour les jeux PSX, mais apparemment c'est mystère et boule de gomme surprise au déballage si tu as 300 euro dans l'os avec un PS2 zonée à l'étranger et blindox en sécu et pas de DD interne intégrable, bref tu te retrouve avec une PS2 ou tes jeux FR passent pas et pas hackable voir par USB 1.0 full lag en cinématique à vomir quoi, re-bref t'as 50% de chance d'avoir foutu 300 euro à la poubelle merci Sony d'être aussi explicite.

Dernière modification par azertyxp ; 17/12/2010 à 00h23.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation