Afficher un message
Vieux 12/12/2010, 15h32   #14 (permalink)
Profil
jad67tony
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok ok....

Je comprend pas bien quelque chose...
Dans les tuto ils disent de raccordé le V infectus au VCC seulement si on utilise pas l'alimentation interne... mais pour le tuto il raccorde le V sur le diagramme de la samsung
Puis alimente en 5V l'infectus et disent d'allumé la wii

Y'a bien là un problème??? ou c'est moi qui comprends mal !

En tout les cas si j'utilise une alimentation externe désormais, cette alim dont ont parle c'est le 3.6v du Vcc???

Si oui en principe comme ils disent de raccordé le V d'infectus sur VCC quand on utilise une source externe c'est bien que c'est infectus qui la fournie? non?
Dans ce cas, cela provient du 5v distribué a l'infectus??? ou encore une autre alim???

Je suis sur que tout bonnement la flash a du se mettre en cours circuit au moment ou j'ai mis en tension alors que le point V était branché et qu'il ne fallait pas !

J'ai reprogrammé l'infectus et elle est bien reconnue...

Je pense pas que l'infectus soit endommagé , essayer une autre flash oui mais ça me dérange car je ne sais toujours pas avec certitude comment alimenté la hynix...
Si je sais que c'est l'infectus , donc par le 5v et que seul cette source suffit je veux bien essayé mais si je dois alimenté la machine que contient la puce intact la je suis embêter car je n'en ai pas.

De plus y'a deux VCC sur la puce, faut-il raccordé les deux???

Sais-tu me répondre toi?
jad67tony est déconnecté   Réponse avec citation