Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 16h00   #123 (permalink)
Profil
RPGamer
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de RPGamer
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 34
Genre : Homme
Messages: 260
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

J'avais commencé à jouer au tout début du lancement du jeu. En tant que fan du genre RPG, je ne pouvais pas passer à côté d'un test de ce jeu.

Mais après quelque heures de jeu, c'est l'ennui qui a fait surface. Pas de thème musical prenant, une ergonomie passable (bon c'est du PC ma foi), on se contente de taper en groupe sur du monstre sans véritable suivi scénaristique. Pour moi ce jeu est plus une série de mini-quêtes en hack'n'slash sans réel fond et qu'on doit absolument réaliser à plusieurs => contraintes de jeu.
Je ne parle pas des graphismes, ça ne fait pas partie des éléments qui déterminent si un MMO ou un RPG est bon.

Je suis peut être trop habitué au J-RPG pour pouvoir apprécier ce type de jeu, mais malgré ma curiosité et ma bonne volonté, il ne m'a pas captivé.

Maintenant, c'est évidemment que c'est un excellent jeu PC, on ne peut décidément pas mettre jeux consoles et jeux PC dans le même panier. L'univers reste assez agréable et on passe un bon moment si on limite les heures de jeu. Je ne sais pas si ceux qui transfert 40% de leur existence dans WoW finissent par jouer pour le plaisir. Après, chacun est libre de son temps.
__________________

Dernière modification par RPGamer ; 10/12/2010 à 16h07.
RPGamer est déconnecté   Réponse avec citation