Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 14h33   #732 (permalink)
Profil
djolabricol
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
tuto fiable YSMenu

:reflexiomo6: bonjour a tous et toutes ,comme j'en ai marre de tourner en rond
peut-être que Bitonio va me répondre ,car apparemment c'est la personne la plus calé en la matière :reflexiomo6: a force de chercher mes derniers cheveux avant la retraite seront tombés
voila ou je peux trouver un tuto fiable et fonctionnel sur YSMenu
est ce que l'on peux s'en servir sur linker original dstt (je me sert le plus souvent du firmwear dstt-kernel-ttmenu-os-v1.17-french et du fichier Unofficial DSTT Kernel_v117a13_rev43(JAP) ce dernier étant le seul a faire tourner professeur layton et le destin perdu
j'ai tenter de modifier les fichiers sur des tuto trouvé?
mais les seuls résultat que j'ai eu c'est menu d'affiché en rouge et rien d'autre
les phases de début ou l'on supprime le TTiCheck_v1.0.nds quand on n'a qu'une ds et non une dsi est fonctionnel le remplacement dinfolib.dat” et “savlib.date est aussi fonctionnel et accélère les démarrage des jeux
mais le reste c'est l'enfer (sur certain tuto il est dit de remplacer le YSMenu.dat par TTMENU.DAT déja ça me parait bien improbable)
Bon à force de galérer avec ce linker dstt je crois que je vais commander une R4 que javait eu au début mais laisser tombé pour cause d'un fusible cramer sur la ds par suit d'un kermel vérolé
je remercie toutes les aides apportés de votre part
amicalement
Joël
__________________
sapu les collins sapu les lotes
djolabricol est déconnecté   Réponse avec citation