Afficher un message
Vieux 27/11/2010, 04h27   #309 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Qu'est ce que je m'amuse là.
le Kart c'est tout simplement génial.

Pis j'me suis pris une petit/grosse Dogde de 69/70.
330ch d'origine, après quelques bidouilles, 709ch (et c'est pas fini)

Puis boite à vitesse personnalisable, c'est un truc de fou. En faite elle a 4 rapports par defaut, et je plafonnais à 195km/h.
Après upgrade, 205.
Je teste la 5 rapports courts, 170....
Et je prends la personnalisable, et là tu chosis la vitesse max, plus tu la règle élevé plus tu perds d'accélération. (y a des explications d'ailleurs très bonnes, pas de traduction foireuse pour l'instant...).
Et donc je test à 250, 300, 400.
Putain ca déboite.
Là mon pilote fait tout avec en B spec, je lance la course, je vais faire autre chose et je revends 5/6 minutes après.
C'est top.

J'ai aussi monté une 106 Rally, je l'ai essayé en Rally (aprsè avoir fait des courses avec, sans trop de difficultés)
Donc en Events Speciaux, Rally GT, sur Terre un peu difficile.
Par contre sur neige, et Asphalt, premier sans problème. (206 RC de '03 en face)
Du pur bonheur.

Y a ce côté garagiste que j'adore.

Par contre, le mode Arcade que j'ai testé deux fois pour testé des bolides (Lambo et Audi R8), je sais pas si c'est les mêmes réglages pour le volant ou bien si c'est les voitures.
Mais ouch quoi, tu pars direct dans le décor. Du coup, en restant sur le mode carrière et en montant petit à petit, je trouve ça plus plaisant.
Me suis pas encore lassé.

(J'ai choppé la GTO Twin Turbo, faut que je la remette en état, et l'upgrade un peu)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation