Afficher un message
Vieux 26/11/2010, 09h51   #282 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
Les Majs seront elle reportées? Suspense

Troll[off]
quel ironie,manquerai plus que ca

Donc rapel des 2 patchs qui sortiront respectivement demain et un autre le 1er décembre:

Citation:
Le créateur de Gran Turismo 5, Kazunori Yamauchi, a répondu hier à Eurogamer pour annoncer l'arrivée de deux patchs : l'un est prévu pour demain, l'autre pour le 1er décembre. Il a en a profité pour indiquer que son jeu serait en constante évolution, parle des problèmes rencontrés, et promet "au moins un patch par mois, voire un par semaine".

Le patch, c'est un élément indissociable de la nouvelle génération de consoles. Permettant de corriger des bugs, d'améliorer la performance globale d'un jeu ou de débloquer du contenu additionnel, il est devenu une pierre angulaire du gaming next-gen.

Ainsi, Gran Turismo 5 n'échappera pas à la règle. Kazunori Yamauchi a annoncé cette nuit l'arrivée très prochaine de deux patchs :

- Patch du samedi 27 novembre : il améliorera la performance globale du jeu, et permettra de créer des règles de puissance maximale et de poids des véhicules dans le mode en ligne.

- Patch du mercredi 1er décembre : il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.

Par ailleurs, Yamauchi a promis que ce ne seront pas les deux seuls patchs d'ici Noël. Attendez vous donc à de longues minutes de téléchargement de mises à jour.

Enfin, il s'est exprimé sur les problèmes rencontrés par les joueurs et l'avenir du jeu :

"Nous avons reçu de nombreuses demandes pour avoir plus de règles sur le jeu en ligne. C'est ce que nous allons faire dans la mise à jour du 27 novembre, en proposant des restrictions de puissance maximale ou de poids des véhicules.

Gran Turismo 5 est comme une créature vivante, qui grandit en permanence. Les mises à jour permettent d'affiner le jeu pour en faire une meilleure expérience. J'estime d'ailleurs qu'il sera difficile d'envisager une fin à ce processus".

Suite aux problèmes de congestion du online, il indique : "Hier, le service en ligne a été dans un état critique. Le Data Center était réglé pour supporter 500.000 connections simultanées, mais ce chiffre a largement été dépassé. Conséquence directe : il y a eu des problèmes.

En fait, GT a été conçu pour gérer simultanément les modes en ligne et hors ligne en permanence. Du coup, les problèmes online affectent le mode offline. Pour l'instant, nous avons augmenté le nombre de connexions simultanées à 1 million en tentant de prévoir si le système allait le supporter, mais nous n'en sommes pas certains pour le moment".

Enfin, il répond aux critiques exprimées sur le mode online : "Bien entendu, des mises à jour pour le online sont prévues notamment pour y intégrer les leaderboards et le matchmaking - qui sont planifiés dans le processus évolutif du jeu. Mes équipes proposeront des mises à jour fréquentes, chaque semaine ou chaque mois".

Même si tout ne plaît pas dans ce qu'il dit, il faut néanmoins reconnaître une qualité à Yamauchi : la transparence.
Source:News PS3 : Gran Turismo 5 : un nouveau patch demain, un autre le 1er décembre - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

...A propos de maj,c'est bien,mais déja le HDD sera vite rempli par l'installe du jeu,les nombreuse maj qu'il riisque d'y avoir le rempliront encore d'avantage..
Perso,il devrait me rester 25Go sur mon HDD de ma 80go..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 26/11/2010 à 09h56.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation