Afficher un message
Vieux 25/11/2010, 17h07   #1 (permalink)
Profil
metalraiden
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme de lecture backup

Bonjour,

Je viens de me faire flasher ma xbox360 avec le dernier firmware 1.7 ixtreme ( LT 1.1 ) par un collègue de travail.

Néanmoins, je grave mes jeux avec différentes méthodes (vu sur le net) et c'est toujours le même problème quand je met le dvd double coucher graver dans la xbox :

"Lire le DVD"

Ne sachant pas exactement ce que ce collègue de travail a fait, j'ai tout de même télécharger l'activate.iso ( apparemment ce n'est que valable pour la version 1.6 ), pareil, "lire le dvd" ce que je fait, je tombe sur un écran blanc "mettez ce dvd dans une xbox360", j'ouvre mon lecteur, la xbox reviens au menu, je remet mon backup, même problème "Lire le DVD".

Ce collège de travail m'avais dit qu'il avais fait tourner sur la xbox toutes les waves (hors AP2.5).

Lors du gravage (pour tous mes backups) :
le label est "DVD_ROM"
IMP ID "Microsoft CDIMANGE UDF"
file sys "ISO9660, UDF (1.5)"

Lors de la vérification agbx, l'iso est stealth.

Pareil sur tous mes jeux, j'ai wavepatcher un de mes jeux en wave 3, peut être n'avais t'il pas mis la version L1.1 ?, même problème "Lire le DVD".

Mon graveur est un matshita uj-842s. je fini les gravures avec succès (Imgburn ou Dvd-Decrypter).

Un jeu original marche sans problème.

Je ne comprend pas du tout, si vous avez des suggestions ou des solutions, je vous écoutes, merci beaucoup je panique !
metalraiden est déconnecté   Réponse avec citation