Afficher un message
Vieux 25/11/2010, 11h30   #3919 (permalink)
Profil
Shanado
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de Shanado
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je voudrais tout d'abord remercier trois membres de ce forum (parmi tant d'autres il n'y à pas de favoritisme, pas de jaloux =p) pour lesquels j'ai énormément d'estime et je pense qu'on ne leur dit pas assez par rapport à tout l'aide apportée:

- CCOSMOS: véritable encyclopédie, incollable sur l'EZ et son fonctionnement, tu as su répondre avec précision à mes 7 questions ci dessus (pour lesquelles j'avais déjà pas mal cherché, étant je pense un utilisateur EZ averti)
J'ai appliqué tes conseils et tous mes problèmes ce sont envolés (sauf un j'y reviendrais juste après)* de la rom cryptée Sims 3, au soucis de reset de Moonshell 2
=> Un grand merci à toi !

- Bitonio6: Pour sa présence infaillible sur le forum & ses réponses rapides, ses bonnes idées de topics (Les jeux DS qui valent la peine d'être joués entre autres) et sa capacité à éviter les conflits et à calmer le jeu quand les esprits s'échauffe.

- Alfadir: Que je tiens surtout à remercier pour son thème EZENIS qui customise ma DS depuis maintenant quelques mois et qui n'est vraiment pas prêt d'être détrôné, tu as fais un travail remarquable que ce soit dans l'esthétique ou dans le coté pratique, tout répond au doigt et à l'œil et ce bleue turquoise sur fond noir... Je m'en lasse pas, un vrai régal !

=> * Concernant mon petit soucis restant, il s'agit du changement de l'image supérieure lors du boot de l'ez, j'ai converti mon image en .bin je l'ai renommé skinname_up.bin j'ai essayé de la placer dans le dossier boot de l'EZshell à la place du fichier existant et j'ai même essayé de la placer dans skin avec les thèmes... Mais rien n'y fait, le seul moyen que j'ai trouvé de changer ce fameux écran est de changer le splash.ini présent boot
dois je convertir mon image .png (256x192) en slash.ini ?

Si je te l'envoies CCOMOS par MP peux tu la tester et me dire ce qu'il en est?)

Un grand merci à tous
Shanado est déconnecté   Réponse avec citation