Afficher un message
Vieux 21/11/2010, 22h36   #26 (permalink)
Profil
guilouz
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut

Oui ça va remplacer le firmware de l'eclypse, mais tu seras tranquil avec les derniers jeux en mettant le hermes v4. Tu choisis l'option:
LOAD PSGROOVE/PSFREEDOM FIRMWARE : pour mettre à jour avec un firmware PSgroove ou PSFreedom format .hex

Tu charges le fichier hex et c'est parti. Ne te préoccupe pas des noms payloads etc... Hermes v4 et PL3 sont les derniers payload les plus performants et mieux que celui de ton eclypse.

Je cite un poste de winners87 sur un autre topic:
Citation:
j'ai du faire preuve de courage pour arriver à le lancer.je m'explique:
hier robocop m'a montré un tas d'eclips3 hs dus à des flashs hazardeux.grace à un bon tuto,j'ai compris que l'updateur de l'eclips3 nous permet de flasher des hex psgroove et psfreedom.j'ai trouvé un site qui référence tous les firms adéquates pour l'eclips3.
j'ai donc flashé l'eclips3 avec hermes v4b ,ce qui m'a enfin permis de ne plus avoir l'erreur de l'install package avec l'update 1.01,et d'installer le jeu.

Et pour l'édit, déjà la modification du SFO ne se fait pas via Notepad... Et certain PKG ne sont pas des PKG retail mais debug, mes fix se sont juste des pack prêt à l'emploi pour faire fonctionner les jeux, pour eviter de se compliquer la vie. Certains non ce sont des modifs.
guilouz est déconnecté   Réponse avec citation