Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/11/2010, 15h29   #19168 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

en plus c'est petit ça tient bien dans un sac

tu te prends la saga des jeux vidéos , ça te fait l'aller retour et t'en décrochera pas

sinon moi IG mag j'ai décroché au N°4
du copier coller de gameblog et de certains ouvrages de pix (avec leur accrod, car ça fait de la pub), des thèmes à 80% inintéressants sur ceux achetés... enfin ça me passionne pas quoi.

alors que pix, c'est plus 80% (voir 100% suivant les numéros) d'articles qui me correspondent.
même les trucs qui m'intéressent pas de prime abord, ben je lis et du coup tu reste à suivre car c'est bourré de trivias et bien raconté.
les seuls moments où je décroche c'est quand le jeu m'intéresse vraiment pas, et que y'a pas de trivias, que c'est juste un test avec descriptif du gameplay.
ça arrive parfois certes mais comparé à d'autres ouvrages, ils largement les meilleurs !

et puis bon, même quand tu crois connaitre par coeur une franchise, ils te ramènent du neuf ! du neuf sur un truc oldies... si ça c'est pas une performance!

j'aimais bien aussi les rétromag. mais ils sont dead.
le seul truc chiant dans les rétro mag, c'est que y'a pas la recherche de trivias et d'exclus comme chez pix, et les fautes d'orthographe ou les mauvais copier coller étaient trop légion.
mais c'était quand même très sympa à lire!
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 19/11/2010 à 15h32.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation