Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 15h13   #7 (permalink)
Profil
Vicsius
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je dirais plutôt que Sony s'en fous royalement pour le moment, j'explique: ils ont trouvé un moyen (pas encore au point mais sa avance) pour Obliger les gens à se mettre à jour et donc d'empêcher les hackeurs de frauder (j'vais pas détailler^^), je vois que certain parle des frais de maintenance du PSN, j'vous rassure au prix de la play par rapport à ce qu'elle propose de moins en moins (plus elle évolue moins tu peux en faire) aujourd'hui une Slim 120Go seule s'achète neuve 300€ savez vous que tout compris elle leur reviens à pas plus de 100€ (et encore je suis large pour preuve si vous cherchez bien la PS4 est en-cour voir déjà prête donc s'il se préoccuperait autant pour les hacks ils se lanceraient pas déjà dans une future new console)??? Si l'on ajoute les jeux qu'ils vendent en téléchargement à en moyenne 10€ cela leur coûte que dalle s'est encore du bénef donc tout sa pour dire que oui Sony veut dégager les hackeur mais qu'il y en est ou pas au résultat ils sont toujours gagnant, s'ils veulent les dégager se n'est pas trop pour une raison d'Illégalité mais je dirais plus d'envie de montrer qu'ils ont fait mieux que les hackeurs.

Voilà j'espère que vous comprendrez se que je veux dire car en me relisant je vois que je suis un peu brouillon^^
Vicsius est déconnecté   Réponse avec citation