Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 13h37   #6 (permalink)
Profil
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
T'es con escuse moi mais mes jeux sont tous acheté et je suis en 3.15 et le retour du PSN était pas mal pour moi !

Franchement OUI il y a des personnes qui n'ont pas le jeu mais alors vu que les jeux que j'achète sont tous d'occasion c'est pareil alors ce n'est pas normal pour toi d'aller jouer en ligne avec un jeu d'occasion car la personne n'a pas mis 70€ dans le jeu .

Bref pour ma par depuis le temps que je me passe du PSN ce n'est pas une contrainte le plus dur c'est de ne plus pouvoir jouer aux jeux qui sortiront comme Hot Poursuit et Gt5 ...

Mentalité a la c**
Y'en a combien qui honnêtement hackent leur console en payant les jeux ? 5% ? 2% ?

On verra la tête que vous ferez quand les éditeurs laisserons tomber la console...

Il reste un espoir c'est la génération des jeux qui sortiront en même temps que GT5, mais si ces jeux sont hackés, alors la PS3 sera morte !

C'est tout à ton honneur d'utiliser ta PS3 hackée "légitimement", mais trop peu on cet objectif là.
D'où ma logique simple tu payes t'es jeux, t'as droit à tout sans emmerdes. Tu veux pas les payer ? Sony t'emmerdes...

C'est pas une question de mentalité à la con, mais une question de principe.
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation