Discussion: Probleme BackUp
Afficher un message
Vieux 16/11/2010, 22h30   #7 (permalink)
Profil
lolo475
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait je voulais juste un peu d'aide, cars voila 2 ans que je n'ai jamais eu de soucis avec mes backup, il y a toujours eu une alternative, pour pas me faire chier et garder la compatibilité de mes jeux je patch, étant donné que moi le LIVE je m'en moque.

Hélas, j'ai un BenQ comme lecteur, donc c'est mort pour moi.

En ce qui concerne les topics, voila 2 soirs de suite que je parcours différents topics sur différents forums fiables et je lis tout et n'importe quoi, sa passe du démontage de 360 avec bidouille au tournevis pour jouer a un jeu (LOL) aux firmware LT+ bizarre qui soit disant tourne déjà, alors qu'il n'est pas encore dispo. par les Teams concernée (encore en test).

Donc je me suis adressé ici, cars je pense que les mecs sur ce forum sont calés et au parfum, d'où ma déception lorsque j'ai lu ta réponse ...

Je ne roule pas sur l'or et rien que 2 jeux (Assassin's Creed et NFS) cela fait déjà 140eu !!

Bref je vais pas en faire des tonnes, merci pour vos réponses les gars

Leberet, si tu joue, c'est que soit tu es en Jtag, soit sur anciens lecteur donc ne gerent pas la protection ap2.5 cars trop vieux, dans les 2 cas cela ne me concerne pas, malheureusement.

Dernière modification par lolo475 ; 16/11/2010 à 22h32.
lolo475 est déconnecté   Réponse avec citation