Afficher un message
Vieux 15/11/2010, 07h27   #40 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon, j'ai survolé le forum PS3 pour voir l'activité de wemerica sur PES, je vois qu'il a travaillé sur les PES 2008/2009/2010 pour la ps3.
Je suppose par logique qu'il n'a pas crée de patchs sur ces 3 PES pour la ps2 du coup?
Si quelqu'un peut confirmer ça...
KONAMI avait sorti PES 2008 aprés PES 2006, je possède le patch wemerica 2007 qui est né de PES 2006, donc apparement je dois avoir le dernier patch wemerica sur ps2.

Sinon, je dois rêver, mais comme je n'ai pas la ps3 je pose quand même la question:
-est ce que la ps2 serait capable de faire tourner un patch wemerica ps3?

En dehors du football, ce qui est attendu maintenant, ce serait:
-un jeu de monstres qui soit capable de remplacer mon résident évil 4, donc plus récent
-le dernier jeu de catch sur ps2 car je possède smackdown 2008, mais les joueurs en on fait le tour aussi comme RE4
-et enfin il n'y a pas de grand titre en jeu de guerre dans la salle de jeux ( juste black, mercenaries 2 mais les joueurs ont fait le tour aussi, faudrait renouveler en encore mieux), quel est le meilleur jeu de guerre sur ps2?

J'ai un ami français qui part en afrique début décembre et qui peut acheminer les jeux sur place.
J-15 donc pour mettre un peu de nouveautés qui assurent!!

Merci d'avance et MERCI à DJSTEPH974 et HAYATE qui m'aident en coulisse en ce moment pour que PES2011 (je retire donc ce que j'ai dis dans mon post précédent vu que PES2011 est sorti sur ps2!) arrive dans la salle pour début décembre aussi.
Mon hdloader 0.8b n'est plus compatible pour PES2011 alors que j'y tiens sentimentalement, c'est une version unique que j'ai: crée par MAPOMME spécialement pour la salle, une version restreinte seulement pour lancer la liste des jeux du DD avec un screen GAMESHOP plein de couleurs, je ne t'ai pas oublié MAPOMME mais ou es tu décidemment...
DJSTEPH974 se donne pour crée un équivalent avec OPL "spécial GAMESHOP" : merci, merci...que serait GAMESHOP sans méta...

Dernière modification par detonnant ; 15/11/2010 à 07h31.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation