Discussion: GP2X Wiz vs Pandora
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 18h41   #26 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut.
Perso voila mon feedback, ma 1ere console open source fut la gp2x mk2 value pack, le stick a rendu l'âme, c'est une console pleine de charme, ma 2eme ce fut la dingoo, machine pas mal pour le budget, et enfin la wiz qui est encore en ma possession.
La wiz fait presque un sans faute, emulation parfaite de la neogeo, attention il faut avoir les bon romsets, il existe des packs sur bittorent, prendre ceux pour la feu gp2x, ils fonctionnent.
Je disait la neogeo tourne a la perfection, un exemple garou mark of the wolf est un délice, les metal slug une merveille sauf le 3, qui a un voile pendant le jeu, les kof etc.. sont des pures tueries.
La megadrive, est au dessus de tous soupçons, emulation parfaite.
La pc engine, impec, la super nintendo, impec.
Mame, fba tournent sans accrocs, sous fba marvel vs capcom clash of the super héros tourne impec, ainsi que les street fighters.
En plus il existe un interpreteur de la feu gp2x, qui permet de faire tourner cave story, qui est certainement le meilleur jeu gratuit du monde open source.
L’écran de la wiz est de type oled, d'une qualité bluffante, aucunes rémanences, ni bavures du pure bonheur.
Les contrôles c'est pas trop mal, même si les boutons a droite sont pas extraordinaire, la croix par contre est trés précise, donc pas de problèmes pour les jeux de fight.
En conclusion, c'est selon moi la meilleur console open source que j'ai eu entre les mains.
Par contre je n'ai pas eu la chance de toucher une pandora, mais la c'est trop chaud et trop cher pour ma bourse.
A plus
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation