Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 13h49   #14 (permalink)
Profil
Chris_77
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Espérons que ça n'ai rien enlevé aux fonctions et à la qualité de cette futur console portable.
Ne t'inquiète pas, connaissant Nintendo, rien n'a été enlevé.

Au pire je dirais juste que c'est le design de la bestiole qui en à pris un coup dans la gueule.

Nintendo à toujours une console d'avance en développement, d'ailleurs la Wii 2 serait déjà finalisée, en tout cas ça ne serait pas étonnant.

Même le concept de 3D, Nintendo le bossait bien avant le 3DS. On à appris il y à quelques temps que Nintendo bossait sur un projet de GBA 3D et finalement ce fut la DS qui fut retenue.

Citation:
Envoyé par bitonio
Parce DSi et DSi XL = Dégueulasse par rapport au jeu DS sur une DSLite
et je ne parle même pas des jeux GBA!!!
Je ne suis pas entièrement d'accord.

La résolution est la même sur toute les DS, au final ce n'est que la définition qui change.

Fait le test entre une GBA SP et une GBM, c'est le phénomène inverse: vu que l'écran est plus petit sur le micro, la définition s'en trouve augmentée, on à donc une meilleure image mais on se fatigue plus les yeux puisque l'écran est bien plus petit.

Sur DSi XL, la définition est inférieure à celle d'une DSL, néanmoins le confort de lecture est bien supérieur sur la XL avec des écrans plus grands et légèrement meilleurs niveau contraste et luminosité.

Chacun fera son choix, mais personnellement, je préfère me fatiguer moins les yeux...
__________________

Avatar et signature made by pythom.

Dernière modification par Chris_77 ; 12/11/2010 à 13h59.
Chris_77 est déconnecté