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Vieux 10/11/2010, 00h28   #17 (permalink)
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Hamato
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Mon post précédent, avec le spoiler explique le fonctionnement d'installation du Cios (Waninkoko ou Hermes).


Enlève toi de la tête que la Wii peut être hackée pour comprendre les IOS.

Ce ne sont que des exemples, pour comprendre, ce n'est pas forcément vrai :
Spoiler


D'ailleurs fais donc un dessin de ce que j'ai écris, pour voir si tu as compris.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'un CIOS physiquement pour la Wii c'est la même chose qu'un IOS. Donc elle le range dans la partie de sa mémoire réservée aux IOS.
Cependant, même si les IOS sont tous à côtés, il ne sont pas tous utilisés.
Un jeu original n'utilisera que les IOS. Un backup qu'un CIOS
La seule fois ou CIOS et IOS s'entremêlent c'est pour l'installation du CIOS. Après ils fonctionnent indépendamment.


Un IOS utilisés pour le lancement d'un jeu, ne servira pas au lancement du system menu (=Firmware, =menu Wii).
Tout comme l'ios du system menu ne lancera jamais un jeu.

Une mise à jour internet, contient : Tous les IOS De la version actuelle, même si on ne les utilise pas : Quelqu'un en 4.3 possède l'ios du wiispeak, même s'il ne jouera jamais à un jeu avec wiispeak.
Et donc contient également tous les IOS des versions précédentes, sans supprimer les IOS inutiles.
Dans l'exemple : Quelqu'un en 4.0, n'a plus besoin de l'IOS1 mais il est toujours présent sur la wii.
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