Afficher un message
Vieux 05/11/2010, 00h30   #18 (permalink)
Profil
damien0854
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouai tout a fait d'accord avec toi sur le fais de tout bien faire du début a la fin mais bon j'explique, la wii a étais cracker mais j'avais un problèmes pour installer un ios (un message d'erreur) je ne sais plus lequel donc j'ai demander a magus de me donner un coup de main, en faisant des recherches il a trouver scifii avec dedans inclus usb loader, wiiflow je crois priiloader aussi mais bon les jeux ne marchais pas sur DDE en .wbfs par usb loader gx et wiiflow j'avais un écran noir donc magus a pris pimp my wii puis via un tuto a retoucher des ios et après sa marchais avec usb loader, pour wiiflow je pense qu'il devais me manquer des fichiers ou quoi car j'ai le son des jeux lorsque je clique sur la jaquete mais message d'erreur a chaque fois que je veux lancer (Disc_SetUSB failed)
Une fois que sa marchais c'étais les jeux originaux qui voulais plus car il me demandais une mise a jours d'où la demande si sa risquais pour la mise a jours voila la mise a jours avais étais faite les originaux remarche et (me semble que les jeux marchais aussi) sauf 2 jeux qui ne marchais pas toujours en .wbfs et même façons de stocker sur le DDE mais a chaque fois que j'en lançais un de ces deux jeux via usb loader j'avais un écran noir et plus de reconnaissance de la wiimote obligé de rebooter en manuel au bouton power, et par wiiflow toujours le message d'erreur Disc_SetUSB failed.
Donc pour finir j'ai passer tout a leur un coup de pimp my wii il ma installer des ios 37, 35 etc ! Puis maintenant j'ai écran noir lorsque je veux lancer un jeux via usb loader (en bref plus rien ne marche) Surement un ios je pense ?

Bref dans tout cela je suis aussi un peu perdu entre scifii, wiiflow et tout les ios lol c'est pour cela que je souhaiterais tout désinstaller si possible pis recommencer correctement car la sa me prend le chou !

Merci a toi !
damien0854 est déconnecté   Réponse avec citation