Afficher un message
Vieux 03/11/2010, 22h48   #5 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

La news est sur le forum officiel avec plus d'informations :
New CycloDS iEvolution coming soon! - Team Cyclops Forums

Et sur GBATemp aussi avec plus d'info pour les curieux :
CycloDS iEvolution announced - GBAtemp.net

Quand je disais que d'autres marques allaient se lancer dans les linkers de 2eme génération suivant les traces de la DSTwo et oui on ne diminue pas sa gamme on l'augmente .
Enfin pour peu que ça soit un linker avec un processeur embarqué car pour le moment ce n'est pas spécifié.
Tout ce qui est dit c'est que ce nouveau cyclo aura un nouveau FPGA et un MCU (ce qui ne donne en aucun cas leur fréquence et leur capacité, les linkers de première génération ont aussi un FPGA).
Si ce n'est qu'un CycloEvo compatible DSi ça serait vraiment bien tard pour y penser, c'est pour ça que tout le monde spécule sur un linker de 2eme génération (mais on sera surement fixé bientot).

Etant un linker de cyclo ce que j'attends (en plus bien entendu des caractéristiques techniques embarquées) c'est de voir le prix de la bête.
Et voir ce que ça va donner sur le prix du CycloEvo.

Sortie prévue la deuxième semaine de décembre pour ce nouveau cyclo compatible DSi, 5 mois avant la sortie de la 3DS mieux vaux tard que jamais.

Il va y avoir aussi une grosse mise à jour de l'OS du CycloEvo, mais ils ne parlent pas de l'EDGE bien entendu (mais ça devrait "normalement" allez de pair)

P.S. : en tout cas, c'est parti, je vais pouvoir rigoler pendant des heures. Une petite lecture du topic sur GBATemp permet de bien se fendre la poire .

Dernière modification par alfadir ; 04/11/2010 à 01h00.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation