Afficher un message
Vieux 03/11/2010, 19h30   #53 (permalink)
Profil
V'ladadam
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 44
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut p3hub 2

bonjour a tous, je suis nouveau sur metagames donc si je fais des bétises merci de me corriger!!

mon problème : souci de détection de ma clé P3HUB 2

j'ai acheté une clé hub P3HUB 2 sur le site ************,la clé étant neuve et vierge je dois installer le logiciel qui va bien dedans!! et je n'arrive pas a y installé le logiciel !!

j'ai téléchargé P3HUB2_tool_V2.2 sur le site ps3break.com, j'ai installé les 2 logiciels (dotNetFx40_Full_x86_x64 et vcredist_x86) je branche le P3HUB 2, je lance P3hub2-V2.2 et la ca déconne !!!!

si j'ai bien compris a ce moment la P3hub2-V2.2 recherche la clé; la jauge de recherche évolu sur quelques cm et quand on appuie sur le bouton upgrade la jauge ce rempli a fond et pour finir P3hub2-V2.2 affiche le message "device attached" puis on charge le fichier .hex

malheureusement pour moi, peu importe les manip que je fais P3hub2-V2.2 ne détecte rien; la jauge ne ce rempli pas du tous !!! que dois-je faire? y a t'il des paramètres a trifouillé dans windows? je séche, comme la fais remarqué HAMATO le hack de la ps3 est nouveau et il y a des suptilité qui me dépasse!!!

merci d'avance a tous
V'ladadam est déconnecté   Réponse avec citation