Afficher un message
Vieux 03/11/2010, 13h41   #1556 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben si certains sont perturbés par une différence de prix si petite,
alors qu'ils aillent acheter des jeux DS originaux!!!
Bah le débat sur le prix des jeux et des linkers ne sera jamais clos et ça ce n'est pas un débat qui me passionne car il tourne toujours en rond.

Quand à la lecture ou pas de ce que j'écris peu importe.
Là c'est une discussion entre nous, tu m'as lu le but minimum est atteint, si d'autres comme Pein nous lit c'est encore mieux.
Ca lui permet d'avoir aussi son avis (pas forcément le mien vue qu'il a les deux sons de cloche).

De plus c'est le principal désavantage d'un "topic unique", quelque soit le propos il se noie dans la masse des topics dès que la page suivante arrive.

Citation:
Envoyé par Pythom Voir le message
Avec tout ça, je ne sais plus quel linker prendre prochainement!
Le DSTwo non car les jeux GBA c'est pas mon truc et ce linker embarque d'autre chose que je ne me servirai pas

J'hésite avec l'Acekard2i et le DSonei

L'Acekard me plait bien mais je ne savais pas que quand on activé l'AP
cela bloque le reste comme le Soft Reset qui est utile et pour le reste RTS et RTG je ne sais pas si c'est utile car je ne sais pas à quoi ça correspond?!


PS:Je comprend pourquoi les gens n'y comprennent plus rien et s'y perdent aussi
Ce sont des détails peu connus mais qui peuvent intéresser les utilisateurs.

Ca mériterai peut être un commentaire en première page... ? :pasmafaufe8:

De plus cette information est valable actuellement mais si ça se trouve pour la prochaine mise à jour EZFlash (ou un autre) améliorera peut être son moteur AP et lui aussi pourra fonctionner avec les fonctions en jeu.

Et pour ton choix, Acekard ou DSOnei ça se jouerai sur les fonctions justement, tu veux le RTS, le RTG, le menu ingame... DSOnei, tu n'en veux pas Acekard et tu gagneras quelques euro.

Dernière modification par alfadir ; 03/11/2010 à 13h51.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation