Afficher un message
Vieux 28/10/2010, 23h11   #5 (permalink)
Profil
Zouiguipopo
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de Zouiguipopo
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vers martigues 13500
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Zouiguipopo
Par défaut

Alors je poste tout ce dont je sais :
-soit on met pas le dernier dash donc a partir de 12606 et donc on reste en 125** ou moins et on peut jouer avec tous, les anciens comme nouveau backups (fable et sims) mais pas de Kinect car besoin du dernier Dash
-Moi qui veut Kinect va etre obliger de mettre le derniere dash (12612 certainement) la on en est a 12609, mais je ne pourrai pas jouer aux derniere backups (fable, sims...) mais les anciens marcheront nickel !

apres pour ce qui est du live, je ne sais pas, jai pas de live et je m'en fou.
Pour ce qui est des firme LT certain disque que ca ne touche que ceux la, pourtant si c'etait un protection ca bloquerai tout, surtout les plus ancien firm...
Ensuite certain disent (rare) que tous marchent impec fable et sims, meme etant LT 1.1 avec la dash 606 ou 607 et meme 609.

Moi je sais que une fois avoir mis le jeu fable ou sims original dans la console, le backup fonctionne apres (bizzarre ca aussi) c'est pourquoi je ne pense pas a une protection.

PS : soit disant c'est un bug et sur la 609 ca sera bon et il y aurai eu des retour sur le site connect.microsoft !! et le dash finale sera pour le 4 et pas avant !!!

Donc tout ceci est bizzarre, peut etre un SSV3 ? une wave7 ? en tout cas ca ne ressemble pas a une protection, surtout quand on connais la politique de MS.

Mais bon au final y'aura surement en dernier recours un nouveau LT : 1.2

Faudrait arriver a faire tourner les anciens et nouveau backups, ainsi que Kinect avec le tout dernier dash (quand celui ci sera dispo) ou alors avec un ancien dash beta Kinect 12416 (par exemple)

PS : 2 trucs que personne na encore testé :
- essayer toutes les prochaines release pour voir si c'est uniquement fable et sims ou tous les prochains jeux...
- essayer, une fois avoir mis le dernier dash 609 (par exemple) de REflasher le lecteur et voir si fable et sims marchent (sans avoir inseré le jeu Original)
__________________
http://youtube.com/zouiguipopo Je suis un Technophile !

Dernière modification par Zouiguipopo ; 29/10/2010 à 14h54.
Zouiguipopo est déconnecté   Réponse avec citation