Afficher un message
Vieux 28/10/2010, 00h42   #100 (permalink)
Profil
Meolay
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoirs touts le monde

je viens de tester de lancer les jeux par le réseau avec Open PS2 Loader (OPS2L)
(J'ai connecter ma ps2 avec un prise internet électrique, c'est ce que j'utilise pour mon pc W7 et l'on ma dit que c'est comme si j'étais relier a ma Neuf box).

*Donc ma premier question cela peut il fonctionner ou je doit obligatoirement la brancher soi sur la neuf box ou pc en direct ?

Si je peut laisser comme sa le problème que j'ai arrive au moment ou je lance le support réseau il y a le compte a rebours qui commence a 5, mais a 2 sec il bloque je ne sait pas pk (en même temps si je le savais je n'écrirais pas ce message lol).
Sinon pour la confige

-PS2-
IP : 192.168.1.13
MASK : 255.255.255.0
GW : 192.168.1.1

-PC-
IP : 192.168.1.4
PORT : 445
SHARE NAME : sbm (minuscule)
Démarrage réseau automatique : Non

Donc pour le partage j'ai supprimer le mot de passe, mis pour tout le monde, désactiver mon par feu (enfin je pense), enfin j'ai suivie tout les conseilles données.

Merci pour vos réponse en attendant je pense tester de le brancher en direct a mon pc.

EDIT : je viens de tester un branchement direct a ma ps2 - pc sa fonctionne, (mais avec ce branchement plus d'internet sur mon pc le capable qui longe toute ma chambre donc si je pourrais éviter sa serai mieux ^_^, sinon temps pis de toute façons sa lague un peu mois pour les vidéo mais toujours lol).

Sur la neuf on a entrer l'addresse mac de la console son ip mais sa n'a toujours pas fonctionner le compte a rebours bloque a 2, donc je suis preneurs pour les solution.

Dernière modification par Meolay ; 28/10/2010 à 08h59.
Meolay est déconnecté   Réponse avec citation